Qui sommes-Nous ?

RM & F est un média présentant un nouveau format d’actualités et d’analyses sur ce marché. Nous adoptons une politique dénuée de toute influence extérieur, ce qui rend nos actualités et nos analyses pertinentes dans un environnement ou les conflits d’intérêts et de populisme sont omniprésents. Notre objectif et nos valeurs est l’objectivité maximale et la neutralité politique. Les marchés se révèlent être une activité en mouvement permanent, telle une force centrifuge entrainant notre planète.  Notre but est de fournir à nos clients des informations utiles et objectives, une ressource de qualité. Nous avons un seul projet, celui de contribuer aux succès de nos clients dans leur métier respectif.

Consultants

A Team Of Professionals

Natalija Riabko

Natalija Riabko a 14 d’expérience à l’international, dont 7 ans d’expertise en tant qu’analyste de marchés agricoles à FrancegriMer,  notamment le secteur  du sucre, de la viande et surtout dans le domaine des céréales. 

Passionnée des marchés des matières premières elle est persuadée que les rapports économiques de qualité permettent aux professionnels de diminuer le facteur risque de prix dans leurs politiques d’approvisionnement et commercialisation. Une bonne connaissance de l’analyse financière dans les marchés des matières premières lui permet d’exercer mieux son métier. Elle représentait  son établissement aux Comités de gestion de la Commission Européenne de Bruxelles, permettant de tenir informé son ministère de tutelle ainsi que les industriels  des évolutions possibles de la politique agricole commune (PAC)Docteur en économie appliquée, elle possède également un diplôme de sciences politiques de  l’Université de Saint Petersbourg et un M2 en commerce international.

Phillip (Phil) Cartwright

Phillip (Phil) Cartwright enseigne l’économie à l’école supérieure de Paris School of Business (Pôle ESG). Il est diplômé en économie de l’Université  chrétienne du Texas. Il  possède également un M2 et un doctorat en économie de l’Université de l’Illinois. Il a occupé des postes universitaires  à l’Université de Géorgie, à l’INSEAD, au Collège Impériale et à l’Université américaine de Paris. Il apublié de nombreux articles dans des revues et  des magazines universitaires et populaires. Durant sa carrière Phil a enseigné un large éventail de sujets comprenant la théorie d’économétrie, les statistiques ainsi que l’économie et les marchés financiers. Originaire de Chicago, cet Américain a derrière lui trente ans d’expérience professionnelle dans le  domaine de consulting privé .  Aujourd’hui il continue sa carrière académique comme professeur d’économie et chercheur. Auparavant, il a occupé des  postes de haut niveau en travaillant à l’échelle mondiale pour ACNielsen, Ernst & Young Global client Consulting, Arthur Andersen / BearingPoint, et Research  International. Paris est devenu sa deuxième maison depuis plus de vingt ans.